Prénom catherine

Localisation : Maroc
Date du message : 30/03/2010

c'est parti mon kiki

Le départ était prévu à 6 heures, il a eu lieu avec un petit quart d'heure de retard.brouillard et pluie nous attendaientt,mais l'avion n'avait aucun retard et nous sommes partis à l'heure ....le vol s'est bien passé et il y a eu un petit pique nique offert par la RAM....les Pyrénées étaient enneigées et nous avons trouvé un peu de soleil au sud de l'Espagne.Casa était sous les nuages mais le temps était assez doux.Récupération de notre Logan climatisée,direction FES .300Kilomètres d'autoroute où il faut être vigilant :enfants qui traversent parfois,ramasseurs d herbes folles et de luzerne ,policiers armés de jumelles qui traquent les excés de vitesse  troupeaux de chèvres et de moutons....le maroc quoi!!!!!

nous avons fait un petit tour  dans la médina en  arrivant ,histoire de se remettre dans le bain  avant la ballade de demain .....un petit dîner  dans un resto où la table est hzute et les chaises bien basse,c'était rigolo...loic a bu un bon coca avec son petit poulet grillé le thé ne lui faisait pas trop envie.

Notre hébergement est très sympa au coeur de la médina,les orangers sont en fleur et ils parfument toute la chambre ainsi que le reste du riad

on a l'impression que l'odeur est artificielle mais non c'est du vrai.....

bon je vais aller dormir car ici il est 10h33 mais en fait nous sommes levés depuis ce matin 5 heures et je suis un peu naze...

à demain

Suivant - Retour à la liste des messages

Par TESMODI

le 31/03/2010 à 11:46:20

Salam,
Encore une fois : bon voyage.
Pour Loïc : ne pas abuser du coca, consommer avec modération, lui préférer le Sidi Brahim...Sinon je lui conseille un Domaine des Ouleb Thaleb cuvée Tandem 2007 rouge de la région de Meknés à boire sur de la viande braisée.
A+

Par catherine

le 31/03/2010 à 15:27:16

oui,mais en ce moment il se réconforte avec un thé de casa....une petite mousse bien frâiche après 3 heures de ballade dans la médina.